Voyance pour savoir si son ex va revenir

Marlène/ avril 24, 2020/ Voyance

Le moment de la rupture est un des plus difficile à vivre de toute la vie d’une femme, ou d’un homme. C’est une question si grave que certaines voyantes ont décidé d’en faire leur spécialité en proposant une voyance spéciale amour. L’amour est le mieux abordé par les astrologues et les tarologues et des voyantes pures peuvent aussi vous faire profiter de leurs connaissances. C’est pour cela que nous allons voir tout de suite comment bien avoir des réponses avec la voyance amoureuse.

La voyance mais pas la magie

Il faut commencer en parlant de la différence qu’il y a entre la magie et la voyance car il est impératif de ne pas faire de confusion.

La magie est une pratique qui dit pouvoir agir sur quelque-chose, sur une situation. Par exemple, un commerce qui ne fonctionne pas bien peut se voir proposer les services d’un mage qui lui jettera des sorts, fera un “travail” pour faire revenir l’argent dans le commerce. Les Africains sont nombreux à proposer ce genre de service mais il n’y a pas qu’eux puisqu’il suffit de se rendre sur internet pour trouver ce genre de personnes.

mon ex est parti

Inutile de le dire, nous n’avons pas envie de faire la promotion de la sorcellerie car ce n’est pas une méthode qui marche. Si on rencontre des problèmes, si on connaît une mauvaise passe, ce n’est pas parce que quelqu’un à jeté un sort. Ce n’est pas non plus parce qu’un charme a été lancé sur la personne qu’on aime.

D’abord on y croit pas parce qu’il ne faut pas penser qu’un sort puisse agir sur quelque point de la vie que ce soit. Si c’était le cas ce serait bien car il suffirait de faire une prière et de faire brûler de l’encens pour gagner de l’argent et réussir sa vie. La magie c’est la promesse faite aux fainéants qu’il sera possible de changer leur vie tout en restant dans un canapé.

Mais l’autre problème de la pratique c’est qu’elle n’apparaît pas par l’intervention divine. Il faut que quelqu’un s’en occupe pour qu’il se passe quelque-chose. Aussi, penser que l’avenir puisse être influencé de cette manière c’est avoir l’idée qu’une personne que l’on connaît est allée payer quelqu’un pour jeter un sort. Ce n’est pas la meilleure idée qui soit parce que c’est aller chercher bien loin des explications compliquées à des problèmes bien simples. Donc mieux vaut voir la vérité en face pour comprendre que les bonnes comme les mauvaises périodes ne se produisent jamais par magie.

Donc cette pratique, il faut la laisser de côté, tournons la page.

La voyance de l’amour

Nous avons vu que c’est une question tellement courante que la plupart des voyantes sont maintenant habituées à répondre à ces interrogations. Et elles ont le plus souvent le tact qui est de rigueur dans ce genre de situation car c’est il est vrai toujours un moment difficile.

Une rupture c’est ressentir un vide mais c’est aussi avoir comme un voile sur les yeux, un brouillard qui nous empêche de voir parfois la réalité de la situation.

C’est donc dans ce cas que l’on demande à sa voyante si il y a une chance pour que son ex revienne.
Ce n’est pas pour rien que nous avons fait cette longue introduction sur la magie et que nous allons parler de la meilleure voyance pour savoir si son ex va revenir.
C’est parce que dans ces moments de malheurs, on peut avoir une vision faussée des choses qu’il peut être bon de consulter une voyante, c’est à dire un tiers qui peut nous ouvrir les yeux, mais aussi qu’il faut redoubler de vigilance car on peut vraiment sombrer plus profondément si on n’adopte pas la bonne attitude.

La voyance quand son ex est parti

Si on se demande si il va revenir, il faut le faire de la bonne manière.

D’abord, il faut se préparer à accepter une réponse qui pourrait ne pas nous convenir mais il faut aussi se préparer tout cours à recevoir une réponse.En effet, combien de femmes multiplient les consultations jusqu’à obtenir la réponse qu’elles attendent! C’est typique. On veut qu’il revienne alors on consulte et si on nous dit qu’il ne va pas revenir on va voir une autre voyante ou on refait un tirage du tarot jusqu’à ce que ça change.
Bien-sûr, ce n’est pas une bonne chose, mais c’est humain de la faire.

La voyance ce n’est pas recevoir les réponses qu’on attend c’est recevoir des réponses, à nous de les prendre ou de les laisser.

Mais alors on peut se demander ce qui est le mieux dans ces cas là? Quelle voyance choisir? Vers qui se tourner?

Quelle voyance choisir pour son ex?

On est souvent tentée de consulter une voyante car ce que l’on recherche avant tout c’est au fond la voix qui rassure. C’est une bonne idée parfois, mais il faut bien-sûr faire attention à son budget car combien est-on prête à dépenser? Ce sont vraiment des questions à se poser avant de se lancer même si on traverse une mauvaise période et qu’on a absolument besoin d’une réponse. C’est dans ces moments là que l’on fait le plus de bêtises.

Pour éviter d’en faire il est d’abord conseillé de se diriger vers la voyance gratuite par tarot car c’est vraiment une bonne manière de se aire une première idée de la prédiction. Le tarot en ligne fonctionne même très bien, cela peut paraître étonnant mais c’est comme ça, il y a toujours une idée directrice qui ressort d’un tirage. On est heureux de voir une bonne nouvelle, parfois c’est le contraire, mais on a très souvent de bonnes réponses.

Il ne faut surtout pas perdre la tête

Connaître la rupture est certainement une des épreuves les plus difficiles de la vie mais c’est plus que jamais le moment de ne pas perdre la tête car c’est le meilleur moyen de tomber dans des traquenards. Il faut donc faire très attention et pour ça, c’est vraiment un travail sur soi qu’il faut faire car on ne peut pas compter sur les autres pour nous aider dans ce cas.
D’abord parce qu’ils ne peuvent pas être en permanence derrière nous et parce que les autres s’en fichent ou veulent profiter de la situation.
C’est pour cela que la rupture est un passage si difficile car nous sommes seuls à tous les niveaux.

Il faut faire preuve d’une grande force. Se laisser aller au chagrin si on veut mais surtout se battre contre la perte de réflexion, c’est fondamental.

Pour cela c’est en réalité très simple: il ne faut pas perdre pied avec la réalité.

Il faut donc continuer à faire les actes sur quotidien, garder des habitudes régulatrices. Continuer d’avoir un esprit critique et logique est ce qu’il y a de plus important, c’est ce qui fait accepter qu’un ex devienne réellement un ex.

Share this Post