Quelles sont ses intentions envers moi?

Marlène/ avril 9, 2020/ Tarot

On se voit, on s’entraine, on se parle et la chimie opère. Pourtant il y a tojours une petite voix en nous qui se demande si cet homme est sincère ou pas? Est-il partant pour une longue relation sérieuse ou ne recherche-t-il qu’un coup d’un soir? Le tarot peut répondre à ces questions sans aucun problème. Alors sans plus attendre, faisons-le parler.

Connaître ses intentions amoureuses avec le tarot et les attitudes

Lors d’une rencontre il est fréquent que certains hommes cachent leur jeu pour pouvoir arriver à leurs fins, le plus souvent sexuelles, avec une femme. Et puis il y a ceux qui séduisent pour séduire, il y a les pervers narcissiques et il y a toutes ses possibilités qui font plus ou moins peur.
Alors comment savoir si c’est l’homme de votre vie ou un séducteur de passage? Certaines cartes sont très claires à ce sujet:

L’amoureux. Nous commençons pas elle car c’est la plus simple à interpréter. Là, c’est clair, c’est la bonne personne qui vient d’être rencontrée, il est peut-être même l’homme de votre vie car il semble que tout matche parfaitement entre vous.
C’est donc une belle rencontre placée sous le signe de l’amour et de la complicité. Il se peut même qu’un mariage soit en vue.

Deux cartes que l’on peut confondre ici: la Justice et la tempérance. La justice c’est l’équilibre et la découverte de la vérité. Donc avec lui la vie redeviendra normale une fois son secret percé. Il peut mentir pour vous mettre dans son lit mais dans ce cas c’est sans doute autre chose. Mais vous avez raison de vous poser des questions car pour le moment il y a quelque-chose de pas clair chez lui.
Avec la tempérance c’est différent. On ne dit pas qu’il a un secret inavouable mais qu’il serait judicieux de prendre votre temps. Ce n’est pas une bonne idée de vous précipiter, il n’a peut-être rien à cacher mais ce n’est peut-être tout simplement pas le bon.

La roue de la fortune vous met en garde: vous jouez à la roulette russe avec lui, il cache quelque-chose mais surtout il semble que vous n’en soyez pas à votre premier essai. Vous surfez sur un site de rencontre? Vous l’avez rencontré en boite de nuit? Attention, ici, c’est vous qui ne faites pas ce qu’il faut pour faire la bonne rencontre. Il faut apprendre à connaître les gens, c’est le seul moyen de trouver le bon.

L’Empereur symbolise un séducteur souvent infidèle. Mais ce n’est pas le point principal avec lui. Le principal est que c’est un homme qui semble donner une grande importance à sa position sociale et à son argent. Avec lui, même si il est fidèle, vous allez passer beaucoup de temps toute seule car il est avant tout marié à son travail.

Le Pape c’est l’homme sage, celui sur lequel on peut se reposer, partager des idées. C’est quelqu’un de bien, vous n’avez pas à vous en faire. Par contre si il y a plein de cartes négatives autour alors c’est un gourou qui vous manipule pour arriver à ses fins sexuelles ou financière ou les deux. Faites attention mais en règle générale c’est quelqu’un de bien.

Papesse et Impératrice: il vous cache quelqu’un. Soit il a une autre femme, soit dans le cas de la papesse c’est un garçon à sa maman.

Le Soleil est évidement une très bonne nouvelle. D’abord avec le soleil qui montre la brillance de la personne, qui montre son rayonnement et donc la pureté de ses intentions mais aussi a cause des deux petits personnages représentés sur l’arcane majeur.

L’étoile c’est le fait que la rencontre s’annonce comme étant sous de bons auspices alors vous pouvez vous détendre. Il n’a rien à cacher.

Ce qui n’est pas le cas de la Lune. Côté sombre, face cachée, c’est la carte la plus révélatrice des menteurs.
Faites attention si la Lune sort dans un tirage, c’est très mauvais signe. Il cherche sans doute à se rassurer ou un plan d’un soir.

Une autre très mauvaise carte est le Fou. Lui c’est le butineur, le playboy qui file de fille en fille. Il est à fuir à tout prix si on recherche la relation sérieuse.
Mais attention car c’est souvent un beau parleur et un fin manipulateur.

La Maison-Dieu c’est l’effondrement d’un rêve alors rien n’à ajouter, de belles promesses, une belle histoire qui commençait peut-être bien mais qui va s’effondrer sur elle-même.

Les signes qu’il vous ment

Il n’y a pas que les cartes qui peuvent vous renseigner sur ses intentions il y a aussi des attitudes ou des actes qui peuvent le trahir.

Par exemple il y a en premier la bonne excuse. Quand vous voulez lui téléphoner ou le contacter sur les réseaux, il n’est pas toujours joignable. C’est la faute de la connexion, du travail, de la foudre qui est tombée sur le téléphone mais ce n’est jamais de sa faute. En réalité, c’est de la faute de sa femme…

Sinon il y a ceux qui perlent beaucoup, parlent bien mais écoutent peu. Ils sont incapables de vous écouter complètement. Ils vont peut-être retenir des détails pour vous impressionner, vous montrer qu’ils s’intéressent mais ils sont incapables de retenir les choses importantes.

Un homme qui a envie de coucher avec vous et qui se fiche du reste sera souvent direct et manquera de tact. Vous voulez parler? Il veut vous embrasser. Vous voulez simplement faire une accolade et la bise pour dire au revoir et il commence à vous enlacer comme si il voulait déjà aller plus loin et le tout dès le premier rendez-vous.

Et puis il y a des attitudes, des détails qui jettent le doute. Si vous êtes là c’est que vous avez un doute et il n’y a probablement pas besoin de la voyance pour en savoir plus, c’est sans doute que vous avez raison. Nous vivons une époque qui permet trop souvent de passer d’un profil à un autre ce qui ne facilite pas les rencontres sérieuses.

Share this Post