Numérologie à faire soi-même

Marlène/ mars 25, 2020/ Voyance

Pour prédire son avenir avec les chiffres on peut utiliser la numérologie. Il existe alors plusieurs manières de faire qui peuvent nous donner des indications sur la tourniure que pourrait prendre l’avenir.
Mais il faut faire attention car il existe des disparités entre les méthodes et il est très facile de faire des erreurs avec cette méthode.

Pour que vous ne fassiez pas trop d’erreurs et que vous ne fassiez pas avoir par des voyantes sans scrupules, nous allons vous faire découvrir les dessous de la numérologie.

La numérologie c’est quoi?

Le plus souvent c’est utiliser un prénom ou une date de naissance pour faire des prédictions.

Mais comme on a le plus souvent des questions précises à poser, il faut utiliser un autre support de départ que le prénom pour pouvoir répondre à une question. Donc il faut prendre un mot clé ou un intitulé. Sauf que là on va voir tout de suite qu’il y a un problème.

Prenons l’exemple de la numérologie du prénom: C’est le fait de prendre les lettres, de les transformer en chiffre et de lire la signification du numéro obtenu.

Ce n’est pas difficile mais cela ne mène à rien c’est pour cela que nous n’allons pas perdre de temps à expliquer une méthode comme celle-ci.

Parce que si on applique cette méthode des chiffres et des lettres avec une question précise on obtiendra une réponse différente à chaque mot choisit.
Si on veut en savoir plus sur son avenir amoureux: On utilise le prénom de son prétendant? Ou sa date de naissance? Ou un mot clé en rapport avec la relation? Trois possibilités au minimum nous font trois chances de réponses différentes.

La numérologie est une des plus mauvaises formes de voyance car on ne peut jamais avoir une réponse unique.
En plus il n’y a que 9 numéros de base ce qui limite énormément les chances de réponses.

Du coup, quand on voit que des voyantes numérologues exercent en cabinet on se dit qu’on marche sur la tête! C’est une arnaque totale! Quand on sait que la voyance a souvent mauvaise presse, avec les numérologues on comprend pourquoi car il n’y en a AUCUNE d’honnête.

La numérologie ne présente aucun intérêt.

D’autres raisons qui jouent contre elle

Si on considère que c’est une méthode sans valeur, c’est aussi parce que seules les mauvaises praticiennes l’utilisent. Elles sont fortes pour raconter des histoires mais personne n’obtient quoique ce soit de constructif avec elles.

Ensuite, la voyance elle même n’est pas fiable comme nous l’avons vu.

Enfin, dernier point mais pas des moindres, il s’agit de penser que le prénom donné à la naissance ou une date de naissance puisse avoir une influence sur la destinée est une grosse erreur.
On ne peut pas être définit par nos prénoms mais par nos actes.

Signification des numéros

Si malgré tout on veut utiliser la numérologie, il y a une peut y avoir une méthode: le pendule. C’est assez proche de la méthode de spiritisme qui utilise des lettres pour faire pencher les esprits d’un côté ou d’un autre.

Il faut donc prendre un pendule, tracer un cercle divisé en numéros sur une feuille et se lancer dans la voyance en laissant faire le pendule.

Numérologie pendule

Le pendule oscillera vers un l’un d’entre eux. Si il reste au centre c’est que la situation est plus incertaine que jamais.

La signification des nombres est la suivante:

1- Représente le commencement, comme le début d’une relation ou une naissance.

2- Représente la relation fusionnelle ou complice, l’entente entre deux êtres.

3- C’est le symbole de la rencontre familiale, de la famille, de tout ce qui touche aux relations hors couple.

4- Un chiffre intéressant pour tout ce qui touche à la spiritualité, au sens artistique. C’est intéressant si on se lance dans sa propre introspection ou si on veut parler spiritualité avec quelqu’un.

5- Ce nombre nous indique que l’avenir appartient à ceux qui le préparent. Il nous interroge sur notre capacité à préparer l’avenir. Si on travail pour se construire un futur alors il sera beau, sinon on passera à côté de nos rêves.

6- Pacte avec le diable, mauvais choix, addictions, l’avenir n’est pas brillant.

7- Bonne période de chance au rentrée d’argent. C’est le côté matériel qui est mis en avant et il devrait être beau.

8- L’infini est devant vous. Vous avez plusieurs chances de réussir, il faudra choisir la bonne, il faudra surtout suivre vos rêves. C’est cela qui vous ouvrira les portes du bonheur.

9- Vous pensez que vous êtes près du bonheur mais faites attention car le diable se cache près de vous. Personne jalouse, décision de justice défavorable, vous risquez la mauvaise surprise.

Share this Post