La guidance spirituelle

Marlène/ mars 16, 2020/ Spiritualité/ 0 comments

Le fait de prédire l’avenir n’est pas la seule chose qu’il soit possible de faire avec la voyance. En effet les voyantes mais aussi des tirages divinatoires offrent aussi leurs conseils à tous ceux qui veulent les entendre. Il faut dire que dans de nombreux cas, la guidance spirituelle tombe étonnamment juste en ce qui concerne le présent.
Nous allons voir comment poser les bonnes questions et comment obtenir sa guidance gratuite.

Consulter une voyante

La plupart du temps on va voir une personne en ce disant qu’elle va répondre à une question précise. C’est le plus souvent l’amour qui nous intéresse.
Et puis il y a les questions de santé, les questions liées à la réussite des enfants, quand ce n’est pas pour savoir quand on tombera enceinte. Oui, la voyance est assez puissante pour parler de tout cela mais ce n’est pas non plus une pratique toute puissante qui nous fait obtenir tout et son contraire en deux coups de cuiller à pot.

Bien souvent les professionnels savent cela. Elles font plus que de nous parler de la possibilité de déroulement des événements à venir.
Certes, pour certaines c’est une manière de garder les gens plus longtemps en ligne mais il ne faut pas voir le mal partout.

Avec des conseils donnés en direct il est certain que les clients peuvent aussi écouter des mots qui rassurent. La voix qui rassure est celle de quelqu’un qui commence par nous écouter.
L’écoute active est fondamentale dans le monde de la spiritualité. C’est d’ailleurs cela qui fait la différence entre un oracle de qualité et un mauvais. Nous rappelons d’ailleurs qu’à l’origine l’oracle est une personne pas un objet.
Si les murs ont des oreilles, il est certains que ce ne sont pas les seuls à devoirs nos écouter. Car nous parlons bien de devoirs puisque nous avons dit que c’est ce sens du devoir qui fait la différence entre bon et mauvais.

Consulter une voyante c’est donc recevoir des conseils, des observations sur des points fondamentaux de notre vie. Nous sommes parfois perdus et un petit coup de pouce extérieur, un mot sur notre avenir peut nous faire le plus grand bien.

La voyance gratuite

Oui, il est possible d’obtenir une guidance spirituelle sans payer. Si on regarde attentivement un tirage ne croix par exemple on remarque qu’il parle du présent.
Le fait de placer les cartes d’une manière plutôt que d’une autre est une bonne chose mais il est certain que leur dessin lui-même est en soi une source de guidance.
Prenons l’exemple d’une carte de l’oracle de Belline, la stérilité: Elle représente une île au milieu de la mer. C’est un excellent exemple de guidance spirituelle car elle nous permet de faire le point sur la situation. Si on ne sait pas quoi faire dans sa vie amoureuse, la réponse est simple puisqu’elle nous montre que la situation est ou sera stérile. Avec un message aussi clair, il est difficile de faire autre chose que de voir la vérité en face.

Le problème est bien là car on voit souvent ce que l’on veut dans la voyance mais certains messages sont si claires qu’on ne peut plus se mentir à soi-même et donner dans l’auto-persuasion.
Combien d’entre-nous ont déjà fait des tirages de cartes et ne veulent pas voir les résultats en face? Pourtant même gratuite la consultation d’un oracle peut se révéler extrêmement détaillée.

Il ne faut donc pas faire l’impasse sur les conseils que peuvent nous donner les cartes car ils sont souvent précieux. Il est entendu qu’il ne faut pas tomber dans l’extrême non plus mais on peut dire que dans plus de la moitié des cas ils viennent confirmer une intuition ou une idée que nous avions déjà.

La guidance spirituelle

C’est le fait d’être amené à réfléchir par soi-même. On ne peut pas toujours laisser les autres ou des Dieux décider pour nous. Nous devons prendre la direction de la vie et prendre le taureau par les cornes de temps en temps.

Bien-sûr ce n’est pas toujours facile et c’est pour cela que parfois on a des doutes et qu’on demande à la spiritualité de les lever. C’est humain.
Mais il est aussi humain de ne rien faire parfois et de manquer de courage pour bouger. C’est vrai. Mais il n’y a rien de pire que de perdre sa liberté de penser et c’est exactement le message de certaines voyantes et des cartes.

Les astrologues sont aussi de celles qui font réfléchir, elles nous parlent de traits de caractère, de possibilité qui s’offrent à nous dans l’avenir. Mais comme pour la numérologie, on ne peut pas trop s’y fier car souvent on dépend de la personne qui interprète les signes et de la manière dont on pose la question ce qui est déjà trop pour obtenir de la qualité. La qualité, s’obtient en allant au plus simple pas en faisant de pseudos calculs savants qui au final ne font qu’ajouter de la confusion à la confusion.

Qui offre la meilleure guidance?

Il est certain que les cartes sont le le meilleur moyen pour ce qui est de la voyance gratuite. Il est possible à toute personne qui ne se ment pas à elle-même de trouver de vraies guidances de cette façon.

Avec les voyantes c’est un peu plus compliqué, il faut dire.

En effet, on voit le plus souvent dans ce cas la des gens qui ne sont pas assez psychologues et trop commerçants. Car, oui, il faut une bonne partie de psychologie pour bien lire l’avenir de ses congénères.

La psychologie est une part importante de la consultation car on a affaire à des gens qui viennent avec un bagage émotionnel assez fort.
Une personne qui décide de sauter le pas et de payer, le fait le plus souvent après avoir hésité un certain temps. Ce n’est pas rien de s’inscrire, de parler en vrai, c’est déjà une source de tension en soi. Alors il faut rassurer, il ne faut pas abattre le travail comme le feraient des robots.

Alors, il est étonnant de constater les résultats.

Certains sont vraiment éclairés, ils ouvrent les yeux y compris sur des situations complexes.

Car à partir du moment où on passe le temps de la panique, de la perte d’esprit critique et qu’on prend la décisions de comprendre, alors parfois un tout petit coup de pouce suffit.
Des gens comprennent quand une situation est stérile ou quand au contraire il faut se lancer. C’est vraiment important dans la vie de trouver des réponses sans pour autant tout miser sur la spiritualité bien-sûr, ce n’est pas une science exacte, mais de s’en aider pour avancer. Et oui, ça marche très souvent.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*