Faire revenir l’amour même après une rupture

Marlène/ janvier 19, 2021/ Paranormal

Les cas de rupture amoureuses sont nombreux et sont une grande question de la consultation de voyance. C’est même l’amour qui est devant tous les autres sujets de la vie quotidienne. Aussi, il est logique de voir sorciers et autres marabouts s’emparer du sujet. Mais est-ce une bonne chose? Peut-on leur faire confiance? Nous allons vous répondre clairement, avec preuves à l’appui.

Les problèmes de cœur

Nous avons vu que les problèmes de couple arrivent en tête des questionnement lors des consolations de voyants. C’est logique car la charge émotionnelle dans ces moments là est énorme.

Aussi, la demande de réponse est forte et se doit d’être rapide et précise.

Dans ce cas il y a des gens qui se proposent de faire plus que de la voyance. Se sont les sorciers qui eux nous disent qu’ils peuvent agir directement sur la relation de couple. Mais qu’en est-il vraiment? Est-il possible de faire changer le caractère ou l’opinion d’un être humain de direction?

La proposition des marabouts

Ces gens nous promettent monts et merveilles. Si on les écoutes, on peut obtenir un crédit à la banque, un travail ou agir sur le caractère et même la santé de quelqu’un par la magie.

Cette chose présentée comme cela personne n’y croit mais dans les moments difficiles, ce n’est plus pareil. Demander un retour affectif se fait en période de rupture, donc en période de solitude et de perte de repères. Avec de grands écarts de discours les vendeurs de charmes et de sortilèges permettent à certains de convaincre.

Si on ajoute à cela que de nombreuses cultures pratiquent magie ou chamanismes à travers le monde alors on comprend que certaines puissent tomber dans les mailles des filets des sorciers.

Qui sont les sorciers?

Il est clair et net que ce sont pour la majeure partie d’entre eux des arnaqueurs. Il ne faut pas leur faire confiance car ils ne permettent pas d’avoir des résultats de qualité.

Ce sont des gens n’ont pas plus de don que de scrupules. Aussi, c’est enfoncer une perte ouverte pour dire que cela n’existe pas. C’est une illusion mais pas une réalité.

Ils sont le plus souvent des gens qui disent qu’ils ont un don de naissance ou qu’ils sont les gardiens d’un secret qui leur permet de faire ce qu’ils veulent des autres. C’est quelque-chose de courant en Afrique, en Asie du Sud Est et dans quelques régions d’Amérique Latine.

Au fur et à mesure que nous voyons des services de ce genre, on peut noter quelques critères qui permettent de prouver qu’ils n’ont pas les pouvoirs de contrôle dont ils font la promotion. Car si l’amour est une grande promesse, on peut se demander si elle peut-être tenue?

La vérité

Nous venons de voir que les offres ne se comptent plus dans les boites à lettres mais aussi dans les forums de voyance. En effet, peut d’entre eux sont capables de bien se placer dans les moteurs de recherches.

Les réseaux sociaux sont aussi un de leurs grands terrains de jeux et là, il faut faire attention.

Si on peut prouver le non-fonctionnement avec autant de certitude c’est simple c’est parce qu’il n’y a pas de témoignage réel de réussite.

Ensuite, c’est comme pour la voyance, il suffit de regarder les résultats après plusieurs mois pour se rendre compte que rien ne se passe.

Mais ce qui est le plus flagrant, c’est le fait que personne ne soit vraiment en mesure de jouer sur les sentiments amoureux à distance. C’est une chose qui est constante dans le domaine amoureux avec une grande absence de prise télécommandée, c’est-à-dire de manipulation à distance.

Alors on peut toujours trouver des exemples dans la littérature populaire mais chaque fois que l’on fait des tests, ils se révèlent négatifs, montrant qu’on ne peut pas prendre le contrôle de quelqu’un,  ni même influencer l’amour par ce genre de pratiques paranormales.

Le but de tout cela?

Vous l’aurez compris il est purement de la part des sorciers de se faire de l’argent. Ils sont très chers et ils n’ont surtout pas peur de demander!

 Le culot de ces gens est incroyable. Mais pour vous en convaincre, il suffit de se rendre sur internet et de rechercher les cas qui ont fonctionné, et il est impossible d’en trouver un seul et il est impossible d’avoir des preuves de cette réussite probable. Donc on n’est pas dans une réalité mais bien dans une fiction. Fiction qui peut coûter cher car elle coûte en argent mais aussi en charge sentimentale, ce qui est tout aussi grave.

Mais nous venons de parler des hommes, mais les femmes aussi proposent des services de magie rouge, de retour de l’être aimé, et là c’est plus pernicieux car elles sont souvent proches de leurs victimes et font tout autant de dégâts alors évitons les!

Share this Post