Est-il amoureux de moi?

Marlène/ avril 30, 2020/ Amour

Une nouvelle rencontre, un homme que l’on connaît depuis longtemps et qu’on redécouvre soudainement, c’est le plus courant avec les sentiments amoureux. On aimerait alors savoir si c’est partagé car cela n’est pas toujours clair. Nous allons donc vous aider à faire la part des choses en analysant des mots et des gestes qui pourraient trahir son amour pour vous.

Des gestes qui montrent son intérêt pour vous

Il y a une différence entre un homme amoureux qui cache ses sentiments ou qui à peur de les montrer et un homme qui n’a que faire de vous. Un homme qui a des sentiments, des vrais, va avoir un certain comportement.

A noter: Il faut aussi faire la différence entre un dragueur et un homme dont les sentiments sont vrais.

voyance de l'amour

– Un homme qui a des sentiments est capable de faire pour vous ce qu’il ne ferait pas pour les autres. Par exemple, au travail il vous aide plus ou bien il fait un détour pour vous voir. Peut-être qu’il n’ose pas vous demander de l’accompagner sur le chemin du retour d’un rendez-vous mais dans le bus par exemple, il s’arrange pour être là au même moment, il se met en bien à votre vue quand il descend, etc… C’est très courant.

– Il baisse d’un ton quand il vous parle. Il est rare, même chez les plus nerveux qu’un homme hausse le ton pour séduire.
C’est humain, il baisse sa voix pour paraître plus grave, plus viril.

– Il est nerveux en votre présence. C’est si mignon! Un collectionneur est en général plus sûr de lui, c’est normal, il n’a pas l’intention de passer le reste de sa vie avec vous.

– Lors d’un dîner, il a les mains moites, il touche son verre, il cherche à être à l’aise. Mettez vous à sa place, il ne veut pas faire de bêtises et en même temps il veut vous séduire, voilà une équation difficile à résoudre!

– Quand vous êtes proche de lui, il vous titille, il veut montrer qu’il est là. C’est typique des timides, certains sont un peu plus tactiles mais ce n’est pas si simple alors ils jouent la carte de l’humour. Soyez indulgente, ce n’est pas toujours simple!

– Il vous regarde. Il vous aime alors il vous regarde. Il ne regarde pas les autres et quand vous cherchez quelque-chose il vous le donne car il est à l’affut de la moindre attention envers vous et de votre part.

Dans ses mots

– Vous lui parlez et il vous écoute avec une grande attention. Là, où de nombreuses personnes ne se souviennent pas du quart de ce que vous leur dites, lui, il se souvient de tout. C’est la preuve ultime qu’il en pince pour vous!

– Quand vous lui parler d’un autre, il ne peut s’empêcher de le rabaisser voire de le descendre en flamme.
Il veut se mettre en avant alors les autres ne peuvent qu’être stupides! Si c’est injustifié, c’est typique de l’amoureux qui a peur de la concurrence.

– Il faut quoi dans la vie? Un homme qui s’intéresse à vous s’intéresse à la situation de son ou de ses concurrents. Il à peur que vous alliez vers celui qui à la meilleure situation. Là encore, c’est humain, juste humain.

– Lui arrive-t-il de parler de vous aux autres? Si il revient à vos oreilles qu’il le fait, c’est très bon signe.

– Il est toujours là pour vous. Si vous avez un problème, si vous avez cassé quelque-chose, si vous avez besoin d’une oreille attentive, il est là quelque-soit l’heure.

– Si vous parlez d’amour, il plaisante et parle de votre amour pour lui. Si vous revenez de vacances il vous demande si il vous a manqué. Il s’intéresse fortement à ce que vous pensez de lui alors que ce n’est pas le cas pour les autres.

Comme on peut le voir, des signes peuvent trahir des sentiments mais tout cela doit bien aboutir à quelque-chose! Relation ou pas relation, il arrive un moment où il faut mettre les choses au clair.

Share this Post